FAQ. Réponses aux questions les plus fréquemment posées

Comment publier sur les sites de votre réseau ?

Avant d’essayer de publier sur l'un des sites présents sur Toolinks, assurez-vous d’avoir un abonnement actif.

Ensuite, utilisez les filtres pour chercher un site. En commençant par définir si vous voulez, la catégorie, le DA, le TF, le nombre de DR, etc. Pour finir, cliquez sur « Appliquer les filtres ». Vous verrez alors s’afficher les sites répondant à vos spécifications et figurant parmi les sites contenus dans votre formule.

Vous n’aurez maintenant qu’à cliquer sur « Publier » pour mettre votre article en ligne. Attention :

  • L’article doit être unique et de qualité

  • L’article doit contenir au moins 500 mots (le nombre minimum de mots à soumettre est spécifié pour chaque site)

  • Au moins une image libre de droits doit être ajoutée à l’article

  • Les champs « Titre » et « Choisissez une catégorie à distance » doivent être renseignés.

  • Votre titre ne doit pas faire plus de 65 caractères
  • Pas de lien (s) dans l'introduction
  • Les thématiques CBD, eCig, Casino, Pari Sportif et Adulte sont refusées sur l'ensemble des sites du réseau. 

 

Comment souscrire un abonnement ?

Pour souscrire un abonnement, choisissez « Mon compte », puis « Mon abonnement » sur le tableau de bord. Ensuite, cliquez sur « Souscrire » pour vous abonner à l’offre de votre choix.

Pour finir, précisez le moyen par lequel vous souhaitez régler le montant de l’abonnement (Stripe ou PayPal) et entrez vos informations pour valider le paiement.

 

Les abonnements sont-ils facturés ?

Oui, les factures sont générées automatiquement et sont téléchargeables sur le tableau de bord : Mon compte > Factures.

Les informations utilisées pour facturer sont celles que vous avez fournies sur votre profil. Assurez-vous donc de renseigner des informations fiables.

 

Les liens possèdent-ils la mention « article sponsorisé » ou un attribut Nofollow, Sponsored voire UGC ?

Les liens vendus sur Toolinks sont en Dofollow. Et les articles ne possèdent aucune mention particulière.

 

Combien de temps restent présents les liens ou les articles ?

Toolinks.fr s’engage à ne jamais supprimer les articles et les liens. Sauf dans certains cas que nous vous invitons à découvrir dans les CGU.

 

Mes publications sont-elles supprimées à la fin de mon abonnement ?

Non ! Même à la fin de votre abonnement, vos publications resteront en ligne. En revanche, les crédits non utilisés avant la fin d'un abonnement ne sont pas reportés au mois suivant. 

 

Où puis-je trouver l'historique de mes achats ?

Pour trouver l’historique de vos achats, rendez-vous sur le tableau de bord et cliquez sur « Mes Publications ». Si vous avez effectivement un historique, il s’affichera. Dans le cas contraire, vous pouvez en créer en cliquant sur « Publier ».

 

Comment modifier un article après publication ?

Pour modifier une publication, cliquez sur « Mes publications » sur le tableau de bord. Ensuite, choisissez la publication concernée et effectuez les modifications nécessaires. Pour valider les changements, cliquez en bas sur « Mettre à jour ».

 

Comment vous protégez-vous contre le Spam ?

Les publications sont certes effectuées automatiquement, mais il y a ensuite un gros travail de modération a posteriori. Aucune chance donc de se faire spammer.